L'Usine Auto

La nouvelle Citroën C3 dévoile ses courbes… malgré elle

Astrid Gouzik , ,

Publié le

Vu sur le web Quelques jours avant sa présentation officielle, des photos de la nouvelle version de la C3 de Citroën ont filtré sur internet.

La nouvelle Citroën C3 dévoile ses courbes… malgré elle © Flickr - Jesper2CV - c.c.

Elle est d'ores et déjà annoncée comme l'une des vedettes du Mondial de l'automobile qui doit se tenir à Paris à partir du 1er octobre. La troisième version de la C3 doit bientôt être officiellement dévoilée par la marque aux chevrons… De quoi entretenir le mystère encore quelques jours !

C'était sans compter sur l'indiscrétion du site Autoevolution qui a surpris la citadine de Citroën en pleine séance de réglage sur route. Si le modèle photographié est entièrement camouflé, on devine tout de même ses courbes.

En mai, le site de l'Argus révélait déjà de nombreux détails sur la remplaçante du véhicule le plus diffusé de Citroën. "Jusqu’alors très féminine, cette citadine va s’émanciper en adoptant le style original décliné sur les C4 Picasso, C1 et C4 Cactus", précisaient alors nos confrères.

"La nouvelle C3 va vraisemblablement être une copie plus petite de la C4 Cactus", décrit encore Autoevolution.

Pour la découvrir sans ce camouflage psychédélique… rendez-vous le 29 juin !

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

08/06/2016 - 23h07 -

Il aurait été judicieux d'illustrer votre article par une photo d'actualité... Avec les nouveaux chevrons CITROËN et non les anciens !
Répondre au commentaire
Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte