Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Energie

La mécanique, les automatismes et l'énergie baltes s'accordent à Helsinki

Publié le

Du 6 au 8 septembre 2005, au Centre des expositions de Helsinki. Organisé par The Finnish Fair Corporation. Tél. : +358-9-150-91. Site internet : www.finnexpo.fi

Trois en un. Réunis pour attirer visiteurs et exposants de l'Europe du nord, les salons Energy, Automaatio et Mecatec auront lieu tous les trois du 6 au 8 septembre 2005 au Centre des expositions de Helsinki. Une occasion à ne pas manquer pour les entreprises souhaitant prospecter ou nouer des contacts sur les marchés finlandais, suédois, des pays baltes ou russes dans les domaines de l'énergie, des automatismes et de la mécanique.

Outre la présence des grands acteurs comme ABB, le plus grand des trois salons, Automaatio, sera le lieu d'une série de séminaires principalement dédiés à la maintenance et au management du cycle de vie des produits. Un domaine toujours d'actualité car très différenciant.

Du côté du salon Mecatec, la biennale offrira une vue d'ensemble des fabricants de machines et de composants de machines d'Europe du nord. Idem pour Energy 2005. Mais avec une présence industrielle normalement plus fournie, à l'image de l'édition 2003.

Ce salon présentera notamment toutes les nouveautés de la filière dans les domaines de la transmission et distribution d'électricité et du transport du gaz. Comme pour son homologue dans les automatismes, Energy s'intéressera à toutes les problématiques de la maintenance, depuis celle des centrales de production à celle facilitée par les perfectionnements apportés aux systèmes de supervision utilisés par les entreprises productrices. Si ce n'est le lieu, le visiteur ou l'exposant ne devrait donc pas être trop dépaysé.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle