Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

La Laiterie de Varennes embauche

Publié le

L'année 2008 sera celle du développement pour la Laiterie de Varennes-sur-Fouzon, dans l'Indre. Cette entreprise de 82 salariés investit 25 millions d'euros d'ici à 2009 pour doubler sa capacité de production. L'an dernier, 130 millions de litres ont été conditionnés, dont 50 millions de litres de jus de fruits.

Le projet prévoit la reconstruction partielle du site afin de doubler la surface de l'atelier de conditionnement sous briques TetraPak, la création d'un atelier de conditionnement des liquides en bouteilles et l'automatisation du magasin de stockage.

Pour accompagner cette évolution, la laiterie embauchera 45 à 55 collaborateurs supplémentaires d'ici à 2009. Ces créations d'emploi s'effectuent grâce au Fonds départemental d'aide au développement industriel (Fdadi), créé localement en janvier, et dont cette filiale de la Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel (LSDH) est la première à bénéficier. Le Fdadi accorde 2 250 euros par emploi dans la limite de 50 emplois créés, et soutient à hauteur de 25 % l'investissement im-mobilier. .

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle