La Kangoo électrique produite en France

Cette fois, l’usine choisie est celle de… Maubeuge.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La Kangoo électrique produite en France

Après avoir annoncé les sites de production de la Twizy Ze et de la Zoe Ze, Renault a désigné le lieu de production de la Kangoo Ze. C’est donc l’usine MCA (Maubeuge Carrosserie Automobile) qui sera en charge de la production de la version électrique de son utilitaire Kangoo Express dès le premier semestre 2011.

Ce véhicule zéro émission, présenté lors des salons automobiles de Paris en 2008 et de Francfort en 2009, sera destiné aux professionnels pour un usage urbain et périurbain. « En plus d’être respectueux de l’environnement, il offrira un excellent coût total d’usage, ce qui en fera une offre attractive pour les clients individuels comme pour les flottes », commente Renault.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Cette version électrique sera produite sur la même ligne d’assemblage que les autres modèles Kangoo produits par l’usine de Maubeuge. Un choix qui « permettra une industrialisation rapide et un très haut niveau de qualité », selon Renault.

%%HORSTEXTE:%%

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS