La Grèce annule le salon de l’armement Defensys

En raison de la conjoncture incertaine, les organisateurs de l'événement ont été contraints d’annuler ce rendez-vous consacré à la Défense.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La Grèce annule le salon de l’armement Defensys

"Nous avions initialement reçu des marques d'intérêt de la part de grands groupes étrangers. Mais les réservations et les acomptes ne se sont pas matérialisés", a déclaré Dimitris Bakatsellos, président de la chambre de commerce de Salonique, à l'Agence de presse grecque. Le salon Defensys est donc repoussé en 2013.

Dimanche, le peuple grec doit élire un nouveau parlement. La situation économique et politique est troublée depuis plusieurs mois dans le pays. Il doit faire face aux remous de la crise de la dette. L’enjeu de cette élection est donc majeur.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le parti de la gauche radical Syriza est partisan de la monnaie unique. Mais il veut mais annuler les mesures d'austérité promises aux bailleurs de fonds internationaux. Les conservateurs de la Nouvelle-Démocratie ont quant à eux l'intention de renégocier ces conditions. Les deux partis sont au coude à coude pour décrocher la majorité après l’échec du 6 mai.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS