La deuxième phase du Concours mondial d’innovation est ouverte

Les 110 lauréats de la première phase du Concours mondial d’innovation, lancé fin 2013 par le gouvernement, ont jusqu’au 2 mars 2015 pour prouver qu’ils méritent d’être dans les 40 retenus pour la deuxième phase dotée de 2 millions d’euros.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La deuxième phase du Concours mondial d’innovation est ouverte
Le 23 juillet 2014, François Hollande recevait, à l’Élysée, les 110 lauréats de la phase d’amorçage du concours mondial d’innovation.

Le gouvernement déroule comme prévu l’agenda du Concours mondial d’innovation. Et lance la deuxième phase, qui doit d’ici au 2 mars 2015, sélectionner parmi les 110 lauréats de la première phase les 40 dont l’innovation mérite de décrocher 2 millions d‘euros pour être développée.

Lors de la première phase du concours, qui s’est déroulée entre le 2 décembre et le 15 mai, 1 203 candidats avaient tenté de décrocher les 200 000 euros de subvention pour faire avancer leur idée.

Pour la deuxième phase, une première sélection aura lieu le 2 décembre 2014 parmi les dossiers déjà déposés.

Le président de la République a annoncé que ce concours sera relancé tous les deux ans.

Aurélie Barbaux

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS