Malgré la crise du Covid-19, Lactalis, le géant laitier français a poursuivi ses recrutements. L'entreprise a actuellement 250 postes en CDI à pourvoir. Pour attirer les candidats, Jean-Baptiste Vallée, le directeur des ressources humaines France du groupe, compte sur la revalorisation des métiers de l'agroalimentaire, observée depuis le début du confinement.
L'Usine Nouvelle. - Comment Lactalis France s'est il organisé pendant l'épidémie de Covid-19 ?
Jean-Baptiste Vallée: Nos activités de production n'ont jamais cessé de fonctionner depuis le début de la crise. Lors des premières semaines, nous avons fait face à un absentéisme de 10 % environ, qui est vite retombé à un niveau habituel. Sur la même période, nous avons également dû gérer une hausse de la demande des consommateurs. Pour faire face à cette situation, nous avons activé, en interne, trois principaux leviers.
[...]
Cet article est réservé aux abonnés
ABONNEZ-VOUS
POUR LIRE LA SUITE
Et accédez à tous les contenus et services de l' édition abonné, soutenez un journalisme d'expertise !
Demain se fabrique aujourd’hui !
A travers nos dossiers, nos chroniques, enquêtes, cas pratiques, ... notre rédaction de spécialistes vous livre des partages d’expérience et témoignages, et vous guide grâce à ses décryptages et ses sélections des meilleures pratiques :
-
Innovations
-
Relocalisations / Made in France
-
Transitions écologique et énergétique
-
Transformation numérique