La coopérative de teillage de lin du Neubourg investit 13 millions d’euros dans une nouvelle usine de teillage
Dans une conjoncture très favorable pour le lin, la Coopérative de teillage de lin du Plateau du Neubourg (Eure) qui emploie 92 salariés, investit 13 millions d’euros dans un nouveau bâtiment au Neubourg contenant deux nouvelles lignes de teillage, première transformation du lin.
A la tête de quatre lignes de teillage au Neubourg (Eure), la Coopérative de teillage de lin du plateau du Neubourg investit 13 millions d’euros dans un nouveau bâtiment qui accueillera en 2021 deux nouvelles lignes de teillage, la première transformation du lin.
[...]Cet article est réservé à nos abonnés L'Usine Nouvelle
Soutenez un journalisme d'expertise.
VOS INDICES
source
1.0776 +0.55
21 Mars 2023
Dollar Us (USD) - quotidien
$ USD/€
129.6 +0.23
Septembre 2022
Indice mensuel du coût horaire du travail révisé - Salaires et charges - Tous salariés - Industrie manufacturière (NAF rév. 2 section C)
base 100 en décembre 2008
100.1 +0.1
Février 2022
Indice de prix d'importation de produits industriels − CPF 14.12 − Vêtements de travail
Base 100 en 2015