Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

La concession du stade du Queen Elizabeth Olympic Park remportée par Vinci

, , ,

Publié le , mis à jour le 04/02/2015 À 07H10

Vinci a annoncé le 3 février avoir remporté le contrat de concession du stade du Queen Elizabeth Olympic Park de Londres, construit pour les JO d'été de 2012 et actuellement en cours de transformation.

La concession du stade du Queen Elizabeth Olympic Park remportée par Vinci © D.R. - Vinci Energies

Vinci a remporté le contrat de concession du stade du Queen Elizabeth Olympic Park de Londres. Construit pour les JO d'été de 2012, il est en cours de transformation. Le groupe français de BTP et de concessions s'occupera pendant 25 ans de l'exploitation, de l'entretien et de la maintenance du stade, ainsi que de l'animation d'une partie du parc aux alentours lors des différents événements, dit Vinci dans un communiqué.

Le montant du contrat, première concession de stade pour le groupe à l'international, n'a pas été précisé. Le stade du Queen Elizabeth Olympic Park sera ouvert temporairement pour accueillir la Coupe du monde de Rugby cette année et rouvrira définitivement en 2016. En 2017, il accueillera les Championnats du monde d'athlétisme.

Avec Reuters

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle