La compagnie régionale SkyWest commande jusqu'à 200 jets Embraer

Fidèle cliente des jets du canadien Bombardier, la compagnie aérienne régionale américaine SkyWest a signé le 21 mai pour l'acquisition de 40 jets Embraer 175, avec une option pour 60 avions supplémentaires.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La compagnie régionale SkyWest commande jusqu'à 200 jets Embraer

La compagnie régionale américaine vient d'annoncer la signature d'un accord portant sur l'achat de 40 jets Embraer 175, qui exclusivement utilisés la sous-traitance des vols régionaux pour le compte de United Airlines.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

D'autres options sont envisagées par SkyWest en fonction de l'obtention de contrats de sous-traitance futurs, pour 160 avions supplémentaires au total.

Le montant de la commande pour les 200 appareils pourrait avoisiner les 8,3 milliards de dollars, indique SkyWest dans un communiqué. L'AFP rappelle que United Airlines est un client traditionnel d'Embraer, ayant même été compagnie de lancement de son Regional Jet 145.

En 2012, SkyWest avait procédé à une commande ferme de 100 jets MRJ, assortie d'une option pour 100 exemplaires supplémentaires et confirmée en décembre dernier.

0 Commentaire

La compagnie régionale SkyWest commande jusqu'à 200 jets Embraer

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS