La Compagnie des Sablières de la Seine pérennise ses activités normandes

Inauguration/Investissement

Partager

Spécialisée dans l'exploitation de granulats pour l'industrie du bâtiment, la Compagnie des Sablières de la Seine (CSS, France) vient d'inaugurer à Muids (Eure) de nouveaux outils industriels appelés à pérenniser pour une vingtaine d'années ses activités sur ce site d'exploitation situé en bord de Seine.

L'investissement, d'un montant de 14 millions d'euros, comprend un tapis roulant de sept kilomètres, évitant la circulation d'environ 400 camions par jour, et une usine de débourbage des granulats. Il permet par ailleurs en élargissant le périmètre d'activité de CSS sur ce site, d'y préserver les 70 emplois.

Patrick BOTTOIS

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS