La Chine devrait taxer certaines de ses exportations

Partager


Le ministre du Commerce chinois a dévoilé les grandes lignes d'une réforme de l'industrie textile.
Trois semaines avant la fin des quotas, système qui régulait depuis plus de trente ans le commerce mondial du textile-habillement, Pékin veut rassurer les autorités américaines et européennes - elles craignent un raz de marée asiatique. La Chine devrait en effet taxer certaines de ses exportations.
Taxes qui seraient indexées sur les volumes et non sur la valeur des biens exportés, afin de pousser les industries de l'Empire du Milieu à entrer dans la course à la valeur ajoutée.

0 Commentaire

La Chine devrait taxer certaines de ses exportations

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS