La capsule Dragon de retour sur terre

Partager

La capsule non habitée Dragon de SpaceX a amerri vers 18 heures, jeudi 31 mai, dans le Pacifique au large des côtes du Mexique, à l'aide de trois parachutes. Le retour de la capsule marque la fin de la première mission de la société privée SpaceX, preuve de l'engagement du secteur privé dans le transport spatial.
Au total, la mission de démonstration de Dragon a duré neuf jours, sept heures et 58 minutes dont cinq jours, 16 heures et cinq minutes amarrée à la Station spatiale internationale, selon la Nasa. Dragon avait pour but de ravitailler la Station. Mission accomplie.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS