Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

La CAO 3D intuitive et puissante

,

Publié le

1 300 améliorations pour doper la productivité

La CAO 3D intuitive et puissante

Les entreprises citées

Solid Edge ST5 continue d’exploiter la "Synchronous Technology «, une technologie de modélisation directe basée sur les caractéristiques géométriques et libérée des contraintes de l’historique, permettant de concevoir jusqu’à 100 fois plus vite en conservant les avantages de la conception paramétrique. Solid Edge ST5 se dote de 1 300 nouvelles fonctionnalités et améliorations, dont une conception synchrone plus flexible, la fonction de simulation thermique, et le placement automatique de nomenclatures sur les plans. Avec la modélisation multi-corps, la conception synchrone franchit un nouveau cap.

Grâce à une approche intégrée, les assemblages importés peuvent être consolidés dans un fichier de pièce unique. Les pièces sont divisées ou fusionnées pour adapter les conceptions à différents processus de fabrication. Les plans de production dérivés des faisceaux de câbles 3D sont automatisés, tout comme le dépliage des faisceaux, l’annotation et l’ajout de la représentation des connecteurs avec le détail des fiches. Grâce à Solid Edge Mobile Viewer, application gratuite pour iPad disponible sur l’App Store, il est possible de visualiser les pièces et les assemblages Solid Edge.

Fabricant Siemens PLM Software

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle