La Bourse de Paris - Les valeurs à suivre vendredi (actualisées)

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, vendredi, à la Bourse de Paris.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La Bourse de Paris - Les valeurs à suivre vendredi (actualisées)

* AXA. Les offres pour Axa Privaty Equity, branche de capital-investissement du groupe d'assurance, doivent être déposées d'ici le début de la semaine prochaine, selon le Financial Times et La Tribune.

Le Fonds stratégique d'investissement (FSI) a indiqué jeudi qu'il n'envisageait pas un rachat d'Axa Private Equity.

* DEXIA. Les ministres des finances belge et français ont prévu de se rencontrer lundi pour évoquer le devenir de Dexia, une banque au centre d'intenses négociations sur une possible restructuration, écrivent vendredi Les Echos. Personne n'était immédiatement joignable à Bercy ou au ministère belge des finances pour commenter cet article.

* SOCIETE GENERALE. UBS a ramené sa recommandation d'acheter à neutre et réduit son objectif de cours à 21 euros contre 35 euros.

* SOITEC a cherché à rassurer le marché sur la croissance de ses ventes de plaques au premier semestre 2011-2012, au surlendemain d'un avertissement d'Advanced Micro Devices, son principal client, sur ses propres perspectives.

* JCDECAUX. Goldman Sachs a retiré le titre de sa liste de valeurs européennes préférées ("paneuropean conviction buy list").

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    LES ECHOS
ARTICLES LES PLUS LUS