La Bourse de Paris débute sur une nouvelle hausse

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris poursuivait sa progression mercredi dans les premiers échanges, dans le sillage des marchés américains et après cinq séances de hausse d'affilée.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

La Bourse de Paris débute sur une nouvelle hausse

A 9h26, l'indice CAC 40 affichait un gain de 0,64% à 3.684,88 points, après avoir repris plus 8% depuis le début de son rebond le 9 juin.

Société générale gagnait encore 1,2% après une hausse de près de 4% la veille. La banque, lors de la présentation de sa stratégie aux investisseurs mardi, a annoncé quelle comptait doubler ses bénéfices d'ici deux ans.

Ubisoft prenait 3,7% après avoir annoncé son intention de lancer quatre nouveaux jeux vidéo dès la sortie du nouveau périphérique de Microsoft.

Zodiac Aerospace gagnait 3,3% après avoir confirmé ses objectifs 2009-2010 et avoir dit qu'il percevait des signes de reprise dans l'aéronautique.

La cotation de Rodriguez Group, suspendu depuis le 8 juin, a repris ce matin sur une envolée de 11,6% du titre. Le groupe a annoncé mardi soir la démission de son président, mis en examen et écroué la semaine dernière dans le cadre d'une affaire de banditisme.

Les autres grandes places européennes poursuivaient également leur progression: Londres gagnait 0,65% et Francfort 0,31%. Du côté des indices paneuropéens, l'EuroStoxx 50 prenait 0,49% et l'EuroFirst 300 0,37%.

L'euro se traitait autour de 1,2315 dollar contre 1,2321 la veille en fin de journée et le brut léger américain se stabilise sous 77 dollars le baril.

Juliette Rouillon, édité par Dominique Rodriguez

0 Commentaire

La Bourse de Paris débute sur une nouvelle hausse

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS