La Bonneterie d'Armor (France) : Nouvelle usine à Quimper

Suite aux inondations de l'hiver dernier, La Bonneterie d'Armor de Quimper (29),  plus connue sous son enseigne commerciale Armor Lux, annonce son intention de construire une nouvelle usine de 10 000 mètres carrés couverts.

Partager

Cette unité sera réalisée à Quimper (Finistère), mais dans un site non inondable. 40 millions de francs seront engagés dans ce projet.

L'objectif de Jean-Guy Le Floc'h, P-DG de La Bonneterie d'Armor, est d'installer ses 420 salariés dans la nouvelle usine d'ici à l'automne 2002. Pour financer son projet, le dirigeant mise sur la cession de son outil actuel à la ville de Quimper qui devra débourser 15 millions de francs pour acquérir les 20 000 mètres carrés couverts entourés de 3,5 hectares. L'investissement de La Bonneterie d'Armor est indispensable puisque les compagnies d'assurance exigent un déplacement au « sec » des activités de la PMI pour continuer à garantir ses risques.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

D'ailleurs, l'inondation de décembre dernier de La Bonneterie d'Armor a coûté près de 25 millions de francs à ses assureurs.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS