La barre des 10% de chômeurs atteinte en janvier !

Partager


Pour la première fois en cinq, le chômage a atteint 10 % de la population active en janvier 2005. Ce sont donc 2,46 millions de personnes qui recherchaient un emploi le mois dernier, dans toutes les catégories. Depuis juin, ce chiffre oscillait à des niveaux assez élevés.
Le plan de Cohésion sociale devrait avoir des répercussions au second semestre 2005, l'objectif fixé par le Premier ministre est d'arriver à faire baisser ce chiffre à 9 % à la fin de l'année.

Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS