Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

La Bafin lève l'interdiction des ventes à découvert sur Wirecard

Publié le

FRANCFORT (Reuters) - La BaFin, l'autorité des marchés financiers allemands, a levé vendredi l'interdiction des prises de position à découvert sur Wirecard qu'elle avait mise en oeuvre deux mois plus tôt.

La Bafin lève l'interdiction des ventes à découvert sur Wirecard
La BaFin, l'autorité des marchés financiers allemands, a levé vendredi l'interdiction des prises de position à découvert sur Wirecard qu'elle avait mise en oeuvre deux mois plus tôt. /Photo d'archives/REUTERS/Wolfgang Rattay
© Wolfgang Rattay

Cette décision avait été prise en raison de la volatilité du titre du spécialiste du traitement des paiements électroniques à la suite d'articles du Financial Times évoquant de possibles malversations financières, qui font actuellement l'objet d'une enquête.

La BaFin a déposé une plainte pour manipulation de cours sur Wirecard.

Le Financial Times a publié à partir du 30 janvier plusieurs articles sur des malversations financières et des irrégularités comptables présumées dans les bureaux du groupe allemand à Singapour. Wirecard a annoncé fin mars le dépôt d'une plainte visant le quotidien et l'un de ses journalistes.

(Tom Sims, version française Jean-Michel Bélot)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle