Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

L’usine Renault de Sandouville annonce 60 recrutements en 2018

, , , ,

Publié le

L’usine Renault Sandouville (Seine-Maritime) qui produit l’utilitaire Trafic annonce 60 recrutements en 2018 pour remplacer des départs à la retraite et renforcer ses compétences.

L’usine Renault de Sandouville annonce 60 recrutements en 2018
Ligne de peinture à Renault Sandouville.
© Renault

La direction de l’usine Renault de Sandouville (Seine-Maritime), qui à ce jour compte 2 650 salariés, dont 850 intérimaires, a annoncé mardi 13 février le recrutement de 60 salariés en 2018 : 30 en CDI et 30 en CDD. Ces recrutements vont compenser, en partie, les départs à la retraite et renforcer les compétences de l’usine spécialisée dans le véhicule utilitaire Trafic. "Les recrutements concerneront essentiellement des postes d’agents de production et de techniciens de maintenance", précise la direction de l’usine de Renault Sandouville. Ils s’adressent à des personnes titulaires de diplômes allant du CAP au BAC +2/3, qu’ils soient jeunes diplômés ou qu’ils soient des salariés expérimentés.

L’usine de Renault Sandouville produit, avec trois équipes, 575 véhicules par jour, son rythme de croisière. C’est un peu moins qu’en 2017 quand l’usine répondait aux lancements successifs de Trafic.

Outre le Trafic de Renault, qui représente environ 80 % de sa production, l’usine fabrique aussi des fourgons légers pour Nissan, Fiat, Opel et Vauxhall. L’attribution du fourgon NV 300 de Nissan à Sandouville début 2016 est venue conforter la spécialisation nouvelle du site, passé de la production de berlines (segment moyen-haut de gamme) à celle de véhicules utilitaires.

Claire Garnier

Réagir à cet article

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus