L’usine Renault de Sandouville annonce 60 recrutements en 2018

L’usine Renault Sandouville (Seine-Maritime) qui produit l’utilitaire Trafic annonce 60 recrutements en 2018 pour remplacer des départs à la retraite et renforcer ses compétences.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

L’usine Renault de Sandouville annonce 60 recrutements en 2018
Ligne de peinture à Renault Sandouville.

La direction de l’usine Renault de Sandouville (Seine-Maritime), qui à ce jour compte 2 650 salariés, dont 850 intérimaires, a annoncé mardi 13 février le recrutement de 60 salariés en 2018 : 30 en CDI et 30 en CDD. Ces recrutements vont compenser, en partie, les départs à la retraite et renforcer les compétences de l’usine spécialisée dans le véhicule utilitaire Trafic. "Les recrutements concerneront essentiellement des postes d’agents de production et de techniciens de maintenance", précise la direction de l’usine de Renault Sandouville. Ils s’adressent à des personnes titulaires de diplômes allant du CAP au BAC +2/3, qu’ils soient jeunes diplômés ou qu’ils soient des salariés expérimentés.

L’usine de Renault Sandouville produit, avec trois équipes, 575 véhicules par jour, son rythme de croisière. C’est un peu moins qu’en 2017 quand l’usine répondait aux lancements successifs de Trafic.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Outre le Trafic de Renault, qui représente environ 80 % de sa production, l’usine fabrique aussi des fourgons légers pour Nissan, Fiat, Opel et Vauxhall. L’attribution du fourgon NV 300 de Nissan à Sandouville début 2016 est venue conforter la spécialisation nouvelle du site, passé de la production de berlines (segment moyen-haut de gamme) à celle de véhicules utilitaires.

Claire Garnier

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS