Quotidien des Usines

L’usine Renault de Flins recrute en CDI et en CDD

, , , ,

Publié le

L’usine Renault de Flins à Aubergenville (Yvelines) va embaucher 115 nouveaux salariés en CDI et 120 en CDD d’au moins un an.

L’usine Renault de Flins recrute en CDI et en CDD © D.R. - Renault

La direction de l’usine Renault de Flins à Aubergenville (Yvelines) a annoncé l’embauche de 115 salariés supplémentaires en CDI en 2016 lors d’un comité d’établissement ce mercredi 27 avril. "Ces 115 recrutements concerneront essentiellement des postes de managers et de professionnels de maintenance", précise un communiqué du constructeur automobile.

De plus, l’usine de Flins proposera également 120 postes d’opérateurs de fabrication en CDD d’une durée d’au moins un an.

Ces 115 nouveaux salariés s’ajoutent aux 120 recrutements en CDI annoncés en février dernier. "Avec les 116 embauches réalisées en 2015 ce sont plus de 350 nouveaux salariés qui ont intégré ou qui intégreront l’usine en CDI", détaille le communiqué.

L’établissement Yvelinois, qui produit déjà la Renault Clio et la Zoé électrique, se prépare à accueillir la production de la nouvelle Nissan Micra dès la fin de cette année. Cette nouvelle fabrication devrait représenter en année pleine un volume supplémentaire de 130 000 véhicules.

Patrick Désavie

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte