L’usine Renault de Flins recrute en CDI et en CDD

L’usine Renault de Flins à Aubergenville (Yvelines) va embaucher 115 nouveaux salariés en CDI et 120 en CDD d’au moins un an.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

L’usine Renault de Flins recrute en CDI et en CDD

La direction de l’usine Renault de Flins à Aubergenville (Yvelines) a annoncé l’embauche de 115 salariés supplémentaires en CDI en 2016 lors d’un comité d’établissement ce mercredi 27 avril. "Ces 115 recrutements concerneront essentiellement des postes de managers et de professionnels de maintenance", précise un communiqué du constructeur automobile.

De plus, l’usine de Flins proposera également 120 postes d’opérateurs de fabrication en CDD d’une durée d’au moins un an.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Ces 115 nouveaux salariés s’ajoutent aux 120 recrutements en CDI annoncés en février dernier. "Avec les 116 embauches réalisées en 2015 ce sont plus de 350 nouveaux salariés qui ont intégré ou qui intégreront l’usine en CDI", détaille le communiqué.

L’établissement Yvelinois, qui produit déjà la Renault Clio et la Zoé électrique, se prépare à accueillir la production de la nouvelle Nissan Micra dès la fin de cette année. Cette nouvelle fabrication devrait représenter en année pleine un volume supplémentaire de 130 000 véhicules.

Patrick Désavie

0 Commentaire

L’usine Renault de Flins recrute en CDI et en CDD

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS