L’usine Eurocel démantelée à Dives-sur-Mer

Social

Partager

Le 15 juin, les portes de l’usine Eurocel à Dives-sur-Mer (Calvados), closes depuis un an et demi, se sont rouvertes pour voir les machines du site partir en pièces détachées.

Cette usine spécialisée dans la fabrication de feuilles de cuivre, destinées à l’électronique et l’informatique, était depuis 2007 une filiale de Green Recovery, une holding financière française.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Sa fermeture en 2008 avait mené au licenciement de 76 personnes.

Green Recovery a vendu l’outillage à des industriels sud-coréens qui remonteront l’usine en Chine.

Une réunion devrait avoir lieu sous peu, entre le sous-préfet, la Chambre de commerce et d’industrie du Pays d’Auge, la Drire (Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement) et la ville de Dives-sur-Mer.

L’ordre du jour concernera les projets de dépollution et de la réindustrialisation du site, lesquels devraient être pris en charge par Green Recovery.


Amandine Ascensio



0 Commentaire

L’usine Eurocel démantelée à Dives-sur-Mer

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS