Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

L'Usine de l’aéro prend son envol

, , , ,

Publié le , mis à jour le 09/06/2015 À 08H09

L'Usine de l’aéro prend son envol

Aucun nouveau programme du côté d’Airbus et de Boeing pour le Bourget 2015 ? Qu’à cela ne tienne ! "L'Usine Nouvelle" lance, pour l’occasion, L’Usine de l’aéro, un portail web hébergé sur le site internet www.usinenouvelle.com. Un lancement qui sonne comme une évidence. L’actualité dans l’aéronautique et le spatial ne s’arrête jamais. Secoué par une âpre concurrence internationale, voué à croître sous l’effet de la hausse spectaculaire du trafic aérien, métamorphosé par l’irruption des technologies numériques, le secteur mérite un décryptage approfondi de chaque instant.

Des grands dossiers aux datas de l’aéro, en passant par l’actualité en régions et des tribunes d’experts, ce site a pour ambition de donner les clés nécessaires pour comprendre les grands enjeux, civils et militaires, d’une industrie qui a gardé intact son pouvoir de fascination. Des décryptages techniques au menu ? Oui. Des vidéos ludiques ? Aussi. Des analyses bien senties ? Le plus possible. Avec cet horizon comme ligne de conduite : la pertinence plutôt que l’exhaustivité.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle