L'usine de conditionnement d'œufs ABCD part en fumée

Social

Partager

A Ploërmel (Morbihan), une enquête est ouverte pour déterminer comment un incendie a pu détruire un bâtiment de 1 000 m² appartenant au groupe Cecab, basé à Theix (Morbihan). Il s'agit d'une unité de conditionnement d'oeufs de la société ABCD spécialisée dans les ovoproduits.

Le sinistre, vraisemblablement d'origine accidentelle, s'est déclaré le lundi de Pâques. 120 personnes travaillent sur le site qui était vide au moment des faits. La direction générale du groupe Cecab assure qu'il n'y aura pas de chômage technique, le personnel concerné (une vingtaine de salariés) ira travailler dans une autre unité du groupe de 1,3 milliard d'euros de chiffre d'affaires.
De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS