L’usine de Clamart en première ligne dans l’opération "Partagez un Coca Cola"

Tout l’été, le géant des boissons gazeuses mène l’opération "Partagez un Coca-Cola" avec des bouteilles personnalisées.  Une vidéo dévoile les coulisses de l’opération dans l’usine de Clamart.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

L’usine de Clamart en première ligne dans l’opération

Avec l’opération "Partagez un Coca-Cola", le géant américain veut faire de la consommation de la boisson gazeuze une expérience sociale. C’est un défi industriel. 800 millions de packs sont personnalisés avec les 150 prénoms les plus répandus chez les 12-29 ans dans 32 pays. Une prouesse rendue possible par le développement de l’impression numérique : Coca-Cola a fait appel à une technologie de la division israélienne d’HP, Indigo.

Le plus ancien des cinq sites de production de Coca Cola en France, à Clamart, est en première ligne dans l’opération. C’est ici que 80% des packs personnalisés français sont produits. 2,4 millions de bouteilles sortent chaque jour des six lignes de production. Plongée en vidéo dans les coulisses de l’usine, qui emploie 200 salariés.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS