L’usine Bosch dans l’Allier récompensée pour sa performance industrielle

La Plateforme de la filière automobile a récompensé le site Bosch de Moulins-Yzeure spécialisé dans la production de systèmes de freinage ESP et ABS.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

L’usine Bosch dans l’Allier récompensée pour sa performance industrielle
Site Bosch de Moulins-Yzeure (Allier).

Lors de la troisième édition des Ateliers de la filière automobile qui se déroulait le 7 juillet à Paris, le trophée de la meilleure performance industrielle a été remis au site Bosch situé à Moulins-Yzeure (Allier). Thomas Klabunde, directeur du site de Moulins, a reçu cette récompense des mains de Michel Rollier, président de la Plateforme de la filière automobile (PFA) et ex- gérant de la manufacture Michelin.

Spécialisé dans la production de systèmes de freinage ESP et ABS, le site Bosch de Moulins-Yzeure remporte ce trophée pour ses excellents résultats dans le domaine de la performance industrielle, constatés à l’issue de la grande enquête annuelle menée par la PFA auprès des entreprises de la filière automobile en France.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Nous sommes particulièrement fiers et honorés de recevoir cette distinction pour la première fois, qui situe notre site parmi les plus performants de France. Ce trophée récompense les efforts et implications permanents de toutes nos équipes pour améliorer les performances de notre site, par une meilleure flexibilité et compétitivité", a déclaré Thomas Klabunde.

Le cœur de l’activité de ce site Bosch est la production de systèmes de freinage dits intelligents ABS et ESP. Créé en 1964 et intégré au Groupe Bosch depuis 1996, il a produit 3,8 millions de systèmes en 2014. Les prévisions pour 2015 sont de l’ordre de 4 millions. Les 300 salariés produisent des systèmes qui équipent les constructeurs automobiles français et européens.

Geneviève Colonna d'Istria

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS