L'usine alsacienne THK entre en deuxième phase de développement

Investissement

Partager

THK, Le fabricant japonais d'instruments de guidage linéaire de haute précision, lance la deuxième phase de son programme d'investissement sur le site d'Ensisheim (Haut-Rhin).

L'usine portera sa superficie de 16 500 à 30 000 mètres carrés et doublera le nombre de salariés (de 200 à 400 personnes) d'ici à mai 2003. Le projet en trois phases correspond à un investissement global de 137,2 millions d'euros et la création de 600 emplois.

Les attentats du 11 septembre avaient ralenti le passage de la phase 1 à la phase 2 de l'implantation en Alsace, mais le groupe compte rattraper son retard rapidement. Il possède d'autres unités de production au Japon, aux Etats-Unis et en Europe (Irlande et Grande Bretagne).

Juliette BOSSE-PLATIERE

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS