L’Oréal pourrait mettre la main sur Cadum

Le numéro un mondial des cosmétiques serait en discussions exclusives avec le fonds d’investissement franco-britannique Milestone, selon les Echos du 23 avril.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

L’Oréal pourrait mettre la main sur Cadum

Plusieurs sources concordantes assurent que d’autres groupes étaient intéressés pour le reprise de la marque de produits d’hygiène pour bébés, notamment le concurrent anglo-néerlandais Unilever, le fabricant américain de produits d'hygiène Church & Dwight et le fonds BC Partners. Mais ils ne seraient déjà plus en course. L’Oréal aurait pour objectif de développer la marque à l'international, selon Les Echos.

La marque fondée en 1907 serait alors valorisée à 200 millions d’euros par cette opération. L’histoire de la marque est fondée sur plusieurs reprises. Elle avait été en effet cédée par le groupe américain Colgate-Palmolive il y a neuf ans.

Actuellement son chiffre d’affaires est d’environ 60 millions d’euros. Le groupe estime être le deuxième sur le marché français des produits d'hygiène pour bébé.

Partager

NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS