L'Oréal envisage d'acheter le chinois Magic Holdings

L'Oréal a annoncé jeudi son intention d'acquérir Magic Holdings, groupe chinois spécialisé dans les produits de soin du visage.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

L'Oréal envisage d'acheter le chinois Magic Holdings

L'offre du géant français des cosmétiques repose sur un prix de 6,30 dollars de Hong Kong par action, représentant une prime d'environ 25% par rapport au dernier cours de Magic Holdings à 5,05 dollars.

La proposition de L'Oréal a reçu le soutien du conseil d'administration du groupe chinois, qui a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires d'environ 150 millions d'euros, précise L'Oréal dans un communiqué.

Six actionnaires représentant 62,3% du capital de la société chinoise se sont d'ores et déjà engagés en faveur de la proposition de L'Oréal, ajoute le groupe français.

(Reuters, par Alexandre Boksenbaum-Granier)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS