Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L’Opel Crossland X remporte le titre de « Meilleur de la Catégorie 2017 » décerné par l’Euro NCAP

Publié le

Publi-rédactionnel Le crossover Crossland X est le plus performant de sa catégorie

L’Opel Crossland X remporte le titre de « Meilleur de la Catégorie 2017 » décerné par l’Euro NCAP
“Best in Class Car 2017”: The Opel Crossland X was named the best performer in its category by Euro NCAP.
© Opel Automobile GmbH

L’Euro NCAP vient de choisir les « Meilleurs de la Catégorie 2017 » et le crossover du segment B Opel Crossland X rejoint cette élite en se distinguant comme le vainqueur de sa catégorie. Dans les évaluations portant sur sa sécurité publiées en novembre dernier, l’Euro NCAP avait décerné à l’Opel Crossland X la note maximum de cinq étoiles, fondée sur les résultats obtenus lors des crash-tests dans quatre domaines essentiels à la sécurité : protection des occupants adultes, protection des enfants, protection des piétons et aides à la sécurité. Le Crossland X s’est particulièrement bien comporté dans les tests d’impact latéral, où il a enregistré le maximum de points pour la protection des occupants adultes et enfants.

En plus de l’équipement de sécurité monté en série, comme l’alerte de somnolence du conducteur ou celle du changement de voie intempestif, l’Opel Crossland X propose aussi en option des innovations qui rendent la route encore plus sûre : l’alerte anticollision avant avec détection de piéton et freinage d’urgence automatique, la détection de somnolence du conducteur, les projecteurs full LED haute technologie, la caméra de recul panoramique 180 degrés et l’alerte de présence dans l’angle mort, pour n’en citer que quelques-unes.

Racé et compact à l’extérieur, spacieux et polyvalent à l’intérieur, habillé d’une peinture deux tons et sous la sympathique allure d’un SUV, l’Opel Crossland X a déjà convaincu plus de 80.000 clients en Europe depuis le début de sa commercialisation en 2017.

 

Contenu proposé par Opel.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus