Selon le cabinet Counterpoint, l’iPhone XR d’Apple s’impose pour le quatrième trimestre consécutif comme le smartphone le plus vendu au monde. Il s’écoule près de deux fois mieux que son successeur, l’iPhone 11.
Ridha Loukil
\ 19h30
Ridha Loukil
\ 19h30
Le succès de l’iPhone XR ne se dément pas. Pour le quatrième trimestre consécutif, le modèle le plus économique d’iPhone d’Apple, lancée en automne 2018, s’impose comme le smartphone le plus populaire au monde avec 3% des ventes de smartphones au troisième trimestre 2019 selon le cabinet Counterpoint. Il devance le Galaxy A10 de Samsung, qui occupe la deuxième place avec 2,6% du total des ventes.
Un quart des ventes d'iPhone
[...]Cet article est réservé aux abonnés
ABONNEZ-VOUS
POUR LIRE LA SUITE
Et accédez à tous les contenus et services de l' édition abonné, soutenez un journalisme d'expertise !
Demain se fabrique aujourd’hui !
A travers nos dossiers, nos chroniques, enquêtes, cas pratiques, ... notre rédaction de spécialistes vous livre des partages d’expérience et témoignages, et vous guide grâce à ses décryptages et ses sélections des meilleures pratiques :
Ingénieur Arts & Métiers, Ridha Loukil couvre les industries électronique et informatique pour L’Usine Nouvelle depuis avril 2012. Il suit ainsi les secteurs des semiconducteurs, de l’électronique grand public, le cloud computing, le Big Data, le logiciel Open Source ou encore la cybersécurité. Auparavant, Ridha était rédacteur en chef du mensuel Industrie et Technologies
Formation
Manager de l'environnement de travail
Paris - 16 mars 2021
Services Généraux
Maîtriser les aspects de sécurité au travail de votre fonction
Trophée
TROPHÉES DES USINES 2021
Live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Déposez votre dossier avant le 5 février pour concourir aux trophées des usines 2021
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
Live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines