Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'iPad d'Apple enfin commercialisable en Chine

Elodie Vallerey , , ,

Publié le

Après des moi de bataille juridique avec Proview Technology autour du nom de la tablette d'Apple, l'iPad commencera à être mis en vente en Chine le 20 juillet.

L'iPad d'Apple enfin commercialisable en Chine © Waferbaby - Flickr - C.C.

Dans quelques jours, les Chinois pourront faire comme le reste du monde et tapoter sur leur iPad sans friser l'illégalité.

La dernière version de la tablette numérique d'Apple sera mise en vente en Chine à partir du 20 juillet, a annoncé le géant informatique dans un communiqué.

Cette annonce intervient alors que le géant californien de l'informatique a réglé la semaine dernière un différend qui l'opposait à la société Proview Technology à propos de la propriété du nom iPad en Chine. Dans cette affaire, Apple a dû débourser 60 millions de dollars.

Réunis, la Chine, Hong Kong et Taïwan constituent le marché à la plus forte croissance pour Apple, avec un chiffre d'affaires généré arrivant en deuxième place derrière les Etats-Unis.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle