L'iPad 3G sera disponible le 30 avril aux Etats-Unis

Publié le

NEW YORK (Reuters) - Apple va lancer la version 3G de son iPad le 30 avril aux Etats-Unis et proposera sa tablette tactile dans d'autres pays, dont la France, à partir de la fin mai.

La version Wi-Fi de cet appareil à mi-chemin entre un ordinateur portable et un smartphone s'est écoulée à plus de 500.000 exemplaires aux Etats-Unis au cours de la semaine suivant son lancement, le 3 avril.

Les nouveaux modèles, qui disposeront d'une connexion 3G en plus de la connexion Wi-Fi, coûteront 130 dollars de plus que leurs équivalents dotés de la seule connexion Wi-Fi.

Leur prix s'échelonnera entre 629 dollars et 829 dollars en fonction des capacités de la carte mémoire.

La firme à la pomme a par ailleurs annoncé que l'iPad - qui permet notamment de surfer sur internet, de regarder des films, de jouer ou d'envoyer des courriers électroniques - serait disponible à la fin du mois de mai en Allemagne, en Australie, au Canada, en Espagne, en France, en Grande-Bretagne, en Italie, au Japon et en Suisse.

Le groupe de Cupertino précisera ses intentions concernant le prix à l'international de sa tablette tactile le 10 mai.

Franklin Paul, Myriam Rivet pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte