Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

L'industriel Atlantic RF est repris par Delta Dore

,

Publié le

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Cession

Atlantic RF qui annonce un total de 14 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010, fabrique à Etrelles en Ille-et-Vilaine, des puces RFID (radio fréquence) pour la transmission de données.

La société composée de 40 salariés, vient d'être totalement reprise par Delta Dore, un autre industriel basé à Ille-et-Vilaine à Bonnemain. Delta Dore est spécialiste de la conception et de la fabrication d'équipements pour la domotique, il est donc très intéressé par les systèmes de transmission de données d'Atlantic RF pour laquelle il affiche d'importants projets de développement.

En effet, Delta Dore (85 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009) table sur un doublement de l’effectif de sa nouvelle filiale à moyen terme.


De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » va être bientôt disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.
 
 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle