[L'industrie fête Noël] Une Toyota Supra au pied du sapin (ou presque) pour 5 euros seulement

Fort du succès populaire des motifs camouflage de sa nouvelle Supra, Toyota a décidé, pour Noël, de mettre en vente au Royaume-Uni un papier cadeau comportant les mêmes formes et couleurs. Tous les bénéfices reviendront à une association caritative britannique.

Partager
[L'industrie fête Noël] Une Toyota Supra au pied du sapin (ou presque) pour 5 euros seulement
Toyota a mis en vente des papiers cadeau reprenant les motifs de la Supra

Si les motifs camouflages sont généralement conçus pour éviter d’être vus, il y en a une qui, avec les siens, n’est pas passée inaperçue ! Présentée en juillet lors du Festival de vitesse de Goodwood en Angleterre, la Toyota Supra et sa peinture aux formes géométriques multicolores sont rapidement devenues populaires.

Fort de ce succès, Toyota a décidé, Noël approchant, de commercialiser au Royaume-Uni un papier cadeau reprenant l'habillage caractéristique du prototype. Une manière de partager sa passion avec ses proches lors de la remise des cadeaux le 25 décembre prochain.

Il ne s’agit cependant pas d’une production à grande échelle, mais d’une édition limitée vendue pour la bonne cause. Pour un don minimum de 5£ (un peu plus de 5 euros) sur la page dédiée, il est possible de recevoir au moins un des 500 exemplaires proposés.

Tous les bénéfices iront directement à Crisis UK, une association venant en aide aux sans-abris. Pour le moment, environ 1500£ ont été récoltés. Il reste une semaine avant la fin de la vente.

Quand à la nouvelle version du coupé sportif nippon, en développement depuis six longues années, elle devrait (enfin) exhiber ses formes et ses vraies couleurs début 2019 au Salon de Détroit.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Samuel Valensi est un jeune metteur en scène engagé. Passionné de théâtre, il a décidé de quitter les bancs d'HEC pour écrire et mettre en scène. Il est...

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG.

Technicien de Maintenance en Matériel / Equipement H/F

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG. - 27/06/2022 - CDI - BORDEAUX

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

91 - Palaiseau

Prestations de curage, de vidange et d'entretien des installations et réseaux divers de l'Ecole Polytechnique

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS