Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[L'industrie fête Noël] Une Toyota Supra au pied du sapin (ou presque) pour 5 euros seulement

Rémi Amalvy , , ,

Publié le

Vidéo Fort du succès populaire des motifs camouflage de sa nouvelle Supra, Toyota a décidé, pour Noël, de mettre en vente au Royaume-Uni un papier cadeau comportant les mêmes formes et couleurs. Tous les bénéfices reviendront à une association caritative britannique.

[L'industrie fête Noël] Une Toyota Supra au pied du sapin (ou presque) pour 5 euros seulement
Toyota a mis en vente des papiers cadeau reprenant les motifs de la Supra
© Toyota

Si les motifs camouflages sont généralement conçus pour éviter d’être vus, il y en a une qui, avec les siens, n’est pas passée inaperçue ! Présentée en juillet lors du Festival de vitesse de Goodwood en Angleterre, la Toyota Supra et sa peinture aux formes géométriques multicolores sont rapidement devenues populaires.

 

Fort de ce succès, Toyota a décidé, Noël approchant, de commercialiser au Royaume-Uni un papier cadeau reprenant l'habillage caractéristique du prototype. Une manière de partager sa passion avec ses proches lors de la remise des cadeaux le 25 décembre prochain.

Il ne s’agit cependant pas d’une production à grande échelle, mais d’une édition limitée vendue pour la bonne cause. Pour un don minimum de 5£ (un peu plus de 5 euros) sur la page dédiée, il est possible de recevoir au moins un des 500 exemplaires proposés.

Tous les bénéfices iront directement à Crisis UK, une association venant en aide aux sans-abris. Pour le moment, environ 1500£ ont été récoltés. Il reste une semaine avant la fin de la vente.

Quand à la nouvelle version du coupé sportif nippon, en développement depuis six longues années, elle devrait (enfin) exhiber ses formes et ses vraies couleurs  début 2019 au Salon de Détroit.

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle