[L'industrie fête Noël] Une Toyota Supra au pied du sapin (ou presque) pour 5 euros seulement
Fort du succès populaire des motifs camouflage de sa nouvelle Supra, Toyota a décidé, pour Noël, de mettre en vente au Royaume-Uni un papier cadeau comportant les mêmes formes et couleurs. Tous les bénéfices reviendront à une association caritative britannique.
Si les motifs camouflages sont généralement conçus pour éviter d’être vus, il y en a une qui, avec les siens, n’est pas passée inaperçue ! Présentée en juillet lors du Festival de vitesse de Goodwood en Angleterre, la Toyota Supra et sa peinture aux formes géométriques multicolores sont rapidement devenues populaires.
Fort de ce succès, Toyota a décidé, Noël approchant, de commercialiser au Royaume-Uni un papier cadeau reprenant l'habillage caractéristique du prototype. Une manière de partager sa passion avec ses proches lors de la remise des cadeaux le 25 décembre prochain.
VOS INDICES
source
Il ne s’agit cependant pas d’une production à grande échelle, mais d’une édition limitée vendue pour la bonne cause. Pour un don minimum de 5£ (un peu plus de 5 euros) sur la page dédiée, il est possible de recevoir au moins un des 500 exemplaires proposés.
Tous les bénéfices iront directement à Crisis UK, une association venant en aide aux sans-abris. Pour le moment, environ 1500£ ont été récoltés. Il reste une semaine avant la fin de la vente.
Quand à la nouvelle version du coupé sportif nippon, en développement depuis six longues années, elle devrait (enfin) exhiber ses formes et ses vraies couleurs début 2019 au Salon de Détroit.
SUR LE MÊME SUJET
- [L'industrie fête Noël] Une brasserie américaine construit un sapin de Noël de 8 mètres avec 530 fûts de bière
- [L'industrie fête Noël] Les boules de Noël de Meisenthal, héritières du patrimoine industriel verrier
- [L'industrie fête Noël] Une étoile avec trois millions de cristaux Swarovski au sommet du sapin
[L'industrie fête Noël] Une Toyota Supra au pied du sapin (ou presque) pour 5 euros seulement
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir