[L'industrie fête Noël] Une bûche de Noël saveur poulet frit signée KFC

En cette période de Noël, KFC a voulu gâter ses plus grands fans. La chaîne de fast-food américaine spécialisée dans le poulet frit a commercialisé une bûche de Noël un peu spéciale... et non comestible. 

Partager
[L'industrie fête Noël] Une bûche de Noël saveur poulet frit signée KFC
Épicez vos fêtes de Noël avec les bûches KFC

Ah, Noël. Ses cadeaux, ses bons repas, la neige qui tombe dehors, le feu de la cheminée qui crépite et qui dégage une délicieuse odeur de… poulet frit ?! Quoi, vous n’avez jamais imaginé déballer vos présents en respirant une odeur de volaille grillée ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls.

Pour les autres, ces grands audacieux qui souhaitent "épicer" leur 25 décembre, KFC a trouvé LA solution. La célèbre chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet propose cette année des bûches de Noël un peu spéciales... à faire brûler dans votre cheminée.

Conçues avec la société Enviro-log, spécialisée dans les bûches artificielles, les "11 Herbs & Spices Firelog" s’inspirent du poulet du Colonel Sanders pour "créer une atmosphère délicieuse, réconfortante et alléchante" dans toutes les chaumières. Dans un communiqué, Andrea Zahumensky, chef du Marketing chez KFC a déclaré que sa compagnie était "fière de rassembler tout ce qu’elle aime –la famille, les amis et le poulet frit- autour d’un feu, grâce à ses bûches". Une déclaration qui fait chaud au cœur.

La marque n’en est pas à son coup d’essai. L’an dernier, sa filiale japonaise a commercialisé des sels de bains dotés de la fameuse odeur.

Concernant les bûches, il faudra débourser 18,99 dollars sur le site web dédié pour un exemplaire d’un peu plus de 2 kilos. Car elles ne sont en fait destinées qu’au marché nord-américain. De plus, grâce, ou à cause, d’un bon nombre d’acheteurs dévoués, elles sont déjà en rupture de stocks. La nouvelle à peine apprise, nous en sommes déjà privés, ou épargnés… à vous de voir !

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

74 - Annecy

Services d'assurances

DATE DE REPONSE 16/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS