Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Agro

[L'industrie fête Noël] Une bûche de Noël saveur poulet frit signée KFC

Rémi Amalvy , , ,

Publié le

En cette période de Noël, KFC a voulu gâter ses plus grands fans. La chaîne de fast-food américaine spécialisée dans le poulet frit a commercialisé une bûche de Noël un peu spéciale... et non comestible. 

[L'industrie fête Noël] Une bûche de Noël saveur poulet frit signée KFC
Épicez vos fêtes de Noël avec les bûches KFC
© KFC

Ah, Noël. Ses cadeaux, ses bons repas, la neige qui tombe dehors, le feu de la cheminée qui crépite et qui dégage une délicieuse odeur de… poulet frit ?! Quoi, vous n’avez jamais imaginé déballer vos présents en respirant une odeur de volaille grillée ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls.

Pour les autres, ces grands audacieux qui souhaitent "épicer" leur 25 décembre, KFC a trouvé LA solution. La célèbre chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet propose cette année des bûches de Noël un peu spéciales... à faire brûler dans votre cheminée.

Conçues avec la société Enviro-log, spécialisée dans les bûches artificielles, les "11 Herbs & Spices Firelog" s’inspirent du poulet du Colonel Sanders pour "créer une atmosphère délicieuse, réconfortante et alléchante" dans toutes les chaumières. Dans un communiqué, Andrea Zahumensky, chef du Marketing chez KFC a déclaré que sa compagnie était "fière de rassembler tout ce qu’elle aime –la famille, les amis et le poulet frit- autour d’un feu, grâce à ses bûches". Une déclaration qui fait chaud au cœur.

La marque n’en est pas à son coup d’essai. L’an dernier, sa filiale japonaise a commercialisé des sels de bains dotés de la fameuse odeur.

Concernant les bûches, il faudra débourser 18,99 dollars sur le site web dédié pour un exemplaire d’un peu plus de 2 kilos. Car elles ne sont en fait destinées qu’au marché nord-américain. De plus, grâce, ou à cause, d’un bon nombre d’acheteurs dévoués, elles sont déjà en rupture de stocks. La nouvelle à peine apprise, nous en sommes déjà privés, ou épargnés… à vous de voir !

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle