[L'industrie c'est fou] Zoom infini sur une Bentley roulant sur le Golden Gate

Derrière ce qui ressemble à un beau panorama, un cliché à 53 milliards de pixels pour pouvoir zoomer jusqu'au logo de la celèbre marque britannique.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[L'industrie c'est fou] Zoom infini sur une Bentley roulant sur le Golden Gate

Le soleil brille sur la baie de San Francisco, illuminant le magnifique Golden Gate. Mais, ne serait-ce pas une luxueuse Bentley Mulsanne en train de rouler sur le célèbre pont californien ? Mais si... regardez de plus près !

La marque a en effet diffusé une photo de 53 milliards de pixels, grâce à une technologie notamment utilisée par la NASA et qui combine environ 700 photos individuelles, pour nous permettre de zoomer sur le siège avant passager de son modèle phare. Une manière originale d'attirer l'oeil sur la célèbre marque britannique, rachetée en 1998 par le groupe Volkswagen.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Cliquez sur l'image pour accéder à la version très haute définition sur le site de Bentley :

Pub oblige, il est impossible de zoomer ailleurs que sur le logo de la marque. Pour vous consoler, nous vous proposons ce panorama de 365 milliards de pixels pris dans les Alpes. Cette fois-ci, vous pouvez en totale liberté zoomer où bon vous semble. Et a priori (on cherche encore) il n'y a pas de Bentley !

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter, @ju_bonnet

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS