Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[L'industrie c'est fou] Une Volkswagen e-Golf McDrive pour les fans de McDonald's... et de mauvais goût

Rémi Amalvy , , ,

Publié le

Images Dans le cadre d'un partenariat, Volkswagen Pays-Bas et McDonald's ont dévoilé un modèle unique de e-Golf au couleur de la marque de fast-food. Si son aspect est assez... particulier, le véhicule possède des équipements qui raviront tous les amateurs de burgers.

[L'industrie c'est fou] Une Volkswagen e-Golf McDrive pour les fans de McDonald's... et de mauvais goût
Volkswagen e-Golf McDrive est un modèle unique dédié aux fans de la marque de fast-food
© Volkswagen Nederland

Vous êtes accro à McDonald’s et avez mauvais goût ? Alors Volkswagen a peut-être conçu la voiture de vos rêves ! Dans le cadre d’un partenariat avec la chaîne de fast-food, la filiale hollandaise du constructeur automobile a dévoilé le 23 novembre l’e-Golf McDrive.

Pour le plus grand plaisir des yeux, un modèle a été gracieusement repeint en vert, avec un liseré jaune du plus bel effet sur les flancs, la malle et le pare-chocs avant. Le cuir marron des sièges est également accompagné par une touche de jaune. Présents çà et là sur la carrosserie, les sièges et le volant, des logos McDonald’s subliment le tout. Décidément…

Si la touche McDonald’s n’aura pas été bénéfique pour l’aspect de l’e-Golf, elle l’est peut-être pour ses équipements. La boite à gants est dotée d’une fonction chauffante pour "garder vos plats préférés au chaud", et le porte-gobelet d’un système réfrigérant pour que vos boissons restent "parfaitement froides".

Chaque porte est équipée d’une petite table pliable qui garantit "un confort de repas optimal, où burger et frites s’intègrent parfaitement". Un contrôleur d’ambiance permet de sélectionner toute une gamme de sons et d’éclairages rappelant l’intérieur des restaurants. On vous avait prévenu qu’il fallait être accro à McDonald’s !

Hormis tous ces superbes ajouts, la voiture est similaire à une e-Golf classique, forcément toute électrique. Il s’agit bien entendu d’un modèle unique, qui sera prochainement vendu aux enchères, pour un tarif qui n’a pas encore été annoncé. Les bénéfices iront au fonds Ronald McDonald, qui vient en aide aux enfants malades et à leurs familles.

(Photos et vidéo : Volkswagen Nederland)

 

"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Simon Chodorge : simon.chodorge@infopro-digital.com

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle