Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

L'industrie c'est fou : une chorégraphie planante dans un simulateur de chute libre

Publié le

Vidéo Dans une soufflerie simulateur de chute libre, le Russe Leo Volkov a remporté l'épreuve de freestyle des derniers Wind Games... impressionnant !

Un garçon dans le vent. A l'intérieur d'une soufflerie prévue pour simuler la chute libre, le Russe Leo Volkov a réalisé une incroyable performance lors des derniers Wind Games, une compétition organisée dans la ville catalane d’Empuriabrava, non loin de la frontière entre la France et l'Espagne.

S'ajoutant aux compétitions en équipe à deux ou à quatre, cette troisième édition proposait également pour la première fois une épreuve individuelle de freestyle en musique. Une chorégraphie particulièrement apprécié du public comme le montre cette vidéo de la performance du vainqueur de l'épreuve : un ballet aérien aussi impressionnant qu'hypnotisant ! Mention spéciale pour sa sortie du tube de verre, magnifique conclusion de sa prestation.

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle