Une alternative originale au sac plastique. Le FEEDitBAG est un sac biodégradable mais pas que. Il fait aussi pousser des plantes !
FEEDitBAG est un sac fait à 100% de biopolymères et biodégradable en seulement 10 semaines. Plus encore, ce sac fait pousser des plantes. Cette opération a été menée en coopération avec un centre commercial de Francfort-sur-le-Main (Allemagne).
Chaque sac contient des graines : aubergine, tomate et poirier dans la première version. Il suffit de remplir ce sac avec les déchets organiques non consommés et de le planter avec les graines. Quelques temps plus tard la plante devrait sortir de terre !
Poivron, ail ou encore fraise, FEEDitBAG a ouvert un vote pour choisir les prochaines graines qui seront proposées.
"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Léna Corot : lena.corot@usinenouvelle.com
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU
Formation
Manager de l'environnement de travail
Paris - 16 mars 2021
Services Généraux
Maîtriser les aspects de sécurité au travail de votre fonction
Trophée
TROPHÉES DES USINES 2021
Live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Déposez votre dossier avant le 5 février pour concourir aux trophées des usines 2021
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau