Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[L'industrie c'est fou] Un joaillier offre à Elon Musk une bague en forme de logo Tesla

Simon Chodorge , , , ,

Publié le

Elon Musk s'est vu proposer un beau cadeau pour les fêtes de fin d'année. Le joaillier américain Ben Baller a fabriqué pour lui une bague ornée de diamants et de rubis en reprenant les couleurs de l'entreprise Tesla.

[L'industrie c'est fou] Un joaillier offre à Elon Musk une bague en forme de logo Tesla
Le joaillier américain Ben Baller a fabriqué pour Elon Musk une bague ornée de diamants et de rubis.
© Ben Baller / Twitter

Les milliardaires aussi ont droit de recevoir des cadeaux de Noël. Elon Musk, patron de Tesla et entrepreneur favori des réseaux sociaux, s’est vu proposer un joli présent avant les fêtes de fin d’année. Le joaillier américain Ben Baller a offert au célèbre dirigeant une bague ornée de pierres précieuses et arborant le logo du constructeur de véhicules électriques.

C’est sur Twitter et Instagram que le bijoutier a proposé publiquement sa chevalière à Elon Musk. La bague est une réalisation unique et personnalisée pour le fondateur de Tesla, indique-t-il. Elle est incrustée de multiples rubis et diamants. Selon des informations de Business Insider, l’anneau aurait une valeur de 37 000 dollars, soit 7000 dollars de moins que le prix de base pour une Model 3.

"Nous vous saluons pour avoir donné presque 50 000 emplois aux Américains"

“Pourquoi nous donnons vous cette bague ? Parce que vous nous avez motivé, moi et Paul [meilleur ami de Ben Baller] à passer au niveau supérieur et à repousser les limites”, écrit le créateur sur Instagram.”Cette bague a été designée et créée ici, en Amérique, tout comme vos voitures. Nous vous saluons pour avoir donné presque 50 000 emplois aux Américains et pour avoir remis les États-Unis dans la course comme un sérieux concurrent dans l’industrie automobile.”

Malheureusement, le constructeur a annoncé peu de temps après la suppression de milliers de postes. L’histoire ne dit pas non plus si Elon Musk a accepté le cadeau. La démarche risque en tout cas d'assurer un peu de publicité au joaillier.

 

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle