L'Usine Nouvelle

[L'industrie c'est fou] Un Boeing 777 habillé aux couleurs de C-3PO

Léna Corot

Publié le

Après R2-D2 et BB-8, la compagnie japonnaise ANA a prit commande d'un troisième avion estampillé aux couleurs de Star Wars avec un Boeing 777 C-3PO. Ce Boeing effectuera son premier vol le 21 mars 2017, et fera uniquement des liaisons intérieures.

[L'industrie c'est fou] Un Boeing 777 habillé aux couleurs de C-3PO © ANA - DR

Jamais deux sans trois. La compagnie japonaise ANA a commandé un troisième avion aux couleurs de Star Wars. Après R2-D2 et BB-8, un Boeing 777 va revêtir l'habillage de C-3PO. Au-delà du design extérieur, l'intérieur de l'avion est aussi estampillé Star Wars. Gobelet en papier, housses d'appuie-tête et tabliers du personnel de bord seront aux couleurs de la saga.

La mise en service de cet avion est prévue pour le 21 mars 2017, date à laquelle il effectuera la liaison Tokyo (Haneda) - Kagoshima. Ce Boeing 777 Star Wars effectuera uniquement des liaisons intérieures pour l'instant. Les Boeing BB-8 et R2D2 ont déjà effectués des vols internationaux.

"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Léna Corot : lena.corot@usinenouvelle.com

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte