Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine de l'Energie

L'industrie c'est fou : slalom aérien au milieu d'un champ d'éoliennes

, , ,

Publié le

Vidéo Pour cette version de haute volée du slalom, il suffit de remplacer le skieur par un voltigeur acrobatique et les piquets par un champ d'éoliennes !


© Markus Berger/Red Bull Content Pool

Le champion de voltige aérienne Hannes Arc a accepté de relever un défi un peu fou proposé par la marque "qui donne des ailes" : réaliser un slalom au beau mileu d'un champ d'éoliennes située au sommet d'un massif montagneux de son Autriche natale !

Si lors des courses organisées par Red Bull (dans le cadre du "Red Bull Air Race World Championship"), ce pilote est déjà habitué à franchir des obstacles, à noter qu'ici il ne s'agit pas de pylônes gonflables et qu'il faut prendre en compte le relief accidenté des Alpes pour ajuster sa trajectoire. Un défi à haut risque à revivre ci-dessous :

E

Et si vous avez l'estomac bien accroché, vous pouvez tenter cette version 360° pour partager l'expérience avec le pilote. 

Mode d'emploi :  Vous pouvez choisir l'angle de vue grâce aux flèches en haut à gauche ou en faisant défiler avec le clic de la souris (avec vos doigts pour les supports tactiles) ou encore en orientant votre smartphone ou tablette dans la direction souhaitée. Si vous disposez d'un casque de réalité virtuelle, il vous suffit de bouger la tête.

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

 

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle