[L'industrie c'est fou] S’envoler au-dessus des flots avec la Royal Carribean et The North Star
La Royal Carribean vient de gagner sa place au Guiness Book des Records pour "la plus haute vue depuis le pont supérieur d’un navire de croisière". Son attraction The North Star emmène jusqu’à 12 personnes dans une nacelle vitrée à plus de 90 mètre au-dessus des flots.
Mis à jour
05 décembre 2016
"La plus haute vue depuis le pont supérieur d’un navire de croisière". Catégorie originale présente au Guiness Book des Records que la Royal Carribean vient de remporter avec son attraction The North Star.
Avec The North Star, les passagers peuvent embarquer dans une nacelle vitrée à plus de 90 mètres au-dessus de l’eau. La nacelle, qui peut accueillir jusqu’à 12 personnes, effectue une rotation complète et offre donc une vue panoramique. Cette attraction est présente depuis 2014 sur un bateau de la classe Quantum. Deux autres sont en construction pour des livraisons prévues en 2019 et 2020.
Une autre vidéo est disponible en cliquant sur ce lien.
"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Léna Corot : lena.corot@usinenouvelle.com
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU
[L'industrie c'est fou] S’envoler au-dessus des flots avec la Royal Carribean et The North Star
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir