[L'industrie c'est fou] Rentrez dans le Boeing 767 privé du rappeur Drake
Le rappeur canadien Drake a présenté son Boeing 767 fraîchement livré à sa communauté Instagram. Visitez l’intérieur d’un avion privé ultra luxueux, pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes.
"Air Drake". C’est le nom que le rappeur a modestement choisi pour sa dernière folie : un Boeing 767-24Q(ER) destiné à emmener le musicien et ses amis au gré de ses tournées. Drake l’a reçu le vendredi 10 mai. Et c'est visiblement un homme heureux qui en présente l’extérieur dans cette vidéo.
Un appareil normalement destiné au fret
Son ami le rappeur DJ Akademiks (Livingston Allen au quotidien) filme l’intérieur de l’appareil, normalement destiné au fret. Une chambre à coucher avec lit king-size, un espace de 4 sièges et un lounge apparaissent. Le cuir, le bois et le velours sont mis à l’honneur tandis que les tons crème, acajou et taupe dominent cet espace d’un luxe inhabituel pour le commun des mortels.
VOS INDICES
source
On reconnait les logos de Drake – dont le vrai nom est Aubrey Graham. Un hibou orne les ailes de l’avion, celui qui représente également son entreprise OVO (October’s Very Own), et sa signature "praying hands" est inscrite sur la dérive de l’avion.
Un Boeing transformé par Cargojet
Son nouvel appareil a été transformé par l’entreprise canadienne Cargojet et coûterait près de 185 millions de dollars (166,7 millions d’euros) – avant customisation. Mais le rappeur va devenir l'ambassadeur de l'entreprise à l'international, on peut donc penser qu'il a obtenu une grosse ristourne en échange du coup de pub.
Air Drake a pris son envol la semaine du 14 mai pour les îles britanniques Turks et Caïques, au sud-est des Bahamas. Témoignage de Dj Akademiks, qui semble faire partie du voyage.
Regardez le décollage d'Air Drake le 11 mai à sa sortie de l'atelier de peinture.
Ce n'est pas la première fois que le rappeur canadien est associé à un avion. En 2010, la compagnie Virgin avait donné son nom au premier avion transatlantique de sa flotte. Prochaine étape, Space Drake pour partir vers Mars ?
"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Simon Chodorge : simon.chodorge@infopro-digital.com
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU
[L'industrie c'est fou] Rentrez dans le Boeing 767 privé du rappeur Drake
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir