Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

L'industrie c'est fou : quand Volvo confie les clés du camion à une fille de 4 ans

, ,

Publié le

Vidéo A un âge où ses petits camarades jouent plutôt avec des modèles de voitures miniatures, cette jeune fille de 4 ans se retrouve aux commandes d'un véritable camion-benne. A travers un véritable parcours du combattant pour véhicule de chantier, elle le conduit à distance grâce à une télécommande reliée à un dispositif placé au volant. Et autant dire que Sophie n'y va pas de main morte, enchaînant sortie de route et tonneau... pourtant le camion encaisse les chocs et continue de rouler normalement. C'était d'ailleurs le but de la manœuvre, ce nouveau clip original de Volvo Trucks visant à démontrer l'extrême résistance de son nouveau FMX. Avis aux parents, ne vous étonnez donc pas si votre rejeton vous réclame un véritable 15 tonnes pour Noël !

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle