Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[L'industrie c'est fou] Quand un robot se perd en ville

,

Publié le

Vidéo "Les parents du petit droïde sont attendus au commissariat du coin."

[L'industrie c'est fou] Quand un robot se perd en ville © Capture d'écran YouTube

Un robot qui apparaît comme perdu au milieu d'une rue : c'est la scène improbable immortalisée il y a quelques jours dans la ville de Pern, en Russie. Bloqué sur la route, il gêne la circulation, obligeant des policiers à intevenir et à le remettre tant bien que mal sur le trottoir.

La belle histoire racontée par un journal local : un ingénieur un peu étourdi aurait laissé la porte de son laboratoire ouverte, permettant au robot malicieux de prendre la poudre d'escampette et s'offrir une petite balade en ville, résume Mashable.

Mais d'autres médias évoquent un possible coup de pub du fabricant, Promobot, qui aurait volontairement programmé son robot pour terminer dans la rubrique "faits divers". 

 

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle