Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'industrie c'est fou : quand un horloger suisse tacle gentiment l'Apple Watch

, , , ,

Publié le

Vidéo Dans ce clip soigné rappelant l'esthétique des spots de la marque à la pomme, l'horloger suisse H. Moser & Cie vante les mérites de son Alp Watch. Cette "montre des Alpes" n'a en effet pas à rougir face à l'Apple Watch Edition (la version la plus luxueuse de la première smartwatch de la firme de Cupertino) avec une technologie ne nécessitant aucune mise à jour, une autonomie d'une centaine d'heures en tournant un simple bouton et une seule application mais très bien réalisée: donner l'heure !

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus