L'industrie c'est fou : quand le robot Wall-e devient livreur de pizzas

Astrid Gouzik ,

Publié le

Une pizza sur le pas de votre porte en 10 minutes chrono, c'est la promesse de Domino's Pizza. Et en prime, c'est un robot ressemblant à s'y méprendre au Wall-e de Pixar qui fait office de livreur.

C'est le fruit de six mois de collaboration entre l'enseigne de restauration rapide et l'australien Marathon robotics. A la clé, une pizza prête en 3 minutes et livrée en 10 minutes à domicile par un étonnant livreur : DRU, un  véhicule de livraison autonome. Un petit robot aux faux airs de Wall-e, le héros du dessin animé Pixar.

 

Domino's Pizza teste actuellement son nouveau système de livraison en Australie. La plus grande chaîne de pizza du pays expérimente une technologie de cuisson à grande vitesse et des robots de type militaire dans le but de réduire le temps de cuisson et de livraison de moitié.

A quand les sushis livrés par Buzz l'Eclair ?

 

L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

 

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte