Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

L'industrie c'est fou : quand la F1 de Renault débarque en surf au Grand prix d'Australie

, , , ,

Publié le

Vidéo Espérons que ce ne soit pas un signe annonciateur d'une saison où l'écurie Renault, de retour en Formule 1, risque fort de ramer...

Le Grand Prix d'Australie qui se déroule ce week-end va marquer le début de la nouvelle saison de Formule 1 et le retour de Renault en tant que constructeur - et non plus seulement motoriste - dans la compétition reine du sport automobile. Pour rendre hommage à l'une des destinations rêvées des surfeurs, la marque au losange n'a pas hésité à mettre sa monoplace... sur une planche ! Avec les jeunes pilotes Kevin Magnussen et Jolyon Palmer qui pagayent façon "paddle" aux côtés de la surfeuse australienne Ellie-Jean Coffey, installée au volant. Un clip "original" - pour ne pas dire "étrange" - et en pole position pour le titre de publicité la plus "What the fuck" ("WTF" ou déjantée) de 2016 ! 

Les photos officielles de la livrée de la nouvelle monoplace, au sec. Malgré le clip, bonne chance à l'écurie Renault cette saison ! 

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle